Le développement se poursuit pour l'enseigne Petits-fils qui se prépare à passer le seuil symbolique des 50 implantations avec l'intégration de deux nouveaux franchisés. Stéphane Versavaud ouvrira en effet prochainement dans le centre de Lyon, tandis qu'Arnaud Monnin fera de même à Dijon.
Un peu plus de 10 ans après le lancement du concept dédié au maintien à domicile des personnes âgées, il s'agit là d'une étape importante, mais, fort de ses ambitions, le réseau n'a pas l'intention de s'arrêter là. Petits-fils compte bien ouvrir une quinzaine de nouvelles agences par an pour atteindre le cap des 100 implantations à l'horizon 2021.
Pour cela, ce sont encore 70 zones de chalandise qui sont à pourvoir à travers le territoire, avec notamment des opportunités à Caen, Clermont-Ferrand, Colmar, Grenoble, La Rochelle, Metz, Nice, Perpignan, Poitiers, Saint-Brieuc, Strasbourg, Valence, etc.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur ses atouts et son fonctionnement ? Retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur nos pages, pour découvrir comment ouvrir une agence de maintien à domicile Petits-fils !
Retrouvez PETITS-FILS sur toute-la-franchise.com