Présentant aujourd'hui un maillage de 150 agences à travers le territoire, le réseau d'aide à domicile Petits-fils annonce son intention de franchir un nouveau cap dans son développement : majoritairement installé dans les villes de plus de 100.000 habitants, l'enseigne vise à présent les villes de taille moyenne, soit 30.000 à 100.000 habitants.
Ambitieux et porté par un marché en pleine croissance, le groupe s'est fixé pour objectif d'atteindre le nombre de 300 implantations à l'horizon 2025, tout en passant de 4500 emplois qualifiés créés à 20.000. Pour favoriser ce développement, Petits-fils adaptera l'investissement demandé à la taille de la zone souhaitée, et a en outre noué un partenariat avec le Crédit Agricole pour faciliter les demandes de financement de ses futurs franchisés.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet de création d'entreprise ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et soyez le prochain à ouvrir une agence Petits-fils en franchise !
Retrouvez PETITS-FILS sur toute-la-franchise.com