Spécialiste de l’aide à domicile, le réseau Petits-Fils entame une nouvelle étape de sa couverture du territoire national. Après les grandes villes, il part désormais l’assaut des villes de taille moyenne en vue de couvrir 300 zones d’ici 2025.
Présent principalement dans les villes de plus de 100 000 habitants, Petits-Fils ambitionne d’étendre son offre aux villes moyennes (30 000 à 100 000 habitants). Pour ce faire, une nouvelle zonification a été pensée, rendant accessibles à la franchise de nouveaux territoires.
Ainsi, devenir franchisé Petits-fils sera désormais possible dans des villes de taille moyenne, avec un investissement initial adapté à la taille de la zone.
Par ailleurs, et pour faciliter l’accès au financement, le réseau a conclu un partenariat avec le Crédit Agricole avec l’objectif de centraliser et faciliter les demandes de financement des candidats à la franchise Petits-Fils grâce à un accompagnement des Caisses régionales présentes sur tout le territoire.
Petits-fils a déjà créé 4 500 emplois qualifiés, et vise 20 000 autres à l’horizon 2025, en doublant son nombre d’agences.
Asma Louati, Point Franchises ©
Retrouvez PETITS-FILS sur toute-la-franchise.com