Le réseau Petits-fils poursuit son expansion avec l'ouverture de deux nouvelles agences en ce mois de juin, à Enghien-les-Bains et Rouen.
A Enghien-les-Bains, dans le Val-d'Oise, ou plus précisément à Deuil-la-Barre, Antoine Le Chatelier a pris les commandes de la nouvelle implantation située rue de la Tourelle. Le trentenaire prévoit la création de 60 emplois d'intervenants pour répondre à la demande d'aide à domicile des personnes âgées émanant des communes d' Enghien-les-Bains, Deuil-la-Barre, Andilly, Eaubonne, Ermont, Le Plessis-Bouchard, Margency, Montlignon, Montmorency, Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Prix, Soisy-sous-Montmorency, et Taverny.
A Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, en Seine-Maritime, Antoine Gaston met à profit une précédente expérience d'entrepreneur pour ouvrir son agence de maintien à domicile au 2 ter rue Georges Charpak. Le franchisé couvre une vingtaine de villes autour de Rouen, et mise sur un chiffre d'affaires d'un million d'euros en année 5.
Petits-fils, qui se démarque par le positionnement haut de gamme de ses prestations, affiche ainsi un développement dynamique, qui devrait néanmoins s'accélérer encore : l'enseigne vise le seuil des 100 agences, contre une trentaine aujourd'hui, à l'horizon 2020.
Retrouvez PETITS-FILS sur toute-la-franchise.com