Le point de vente La Mie Câline de Châtelleraut, dans le département de la Vienne, a accueilli ses nouveaux franchisés le 22 mars dernier : Christophe et Sabine Banliat ont choisi de reprendre l'affaire en couple, convaincus par la bonne réputation de l'enseigne de terminaux de cuisson.
Tous deux peuvent s'appuyer sur l'expertise de Sabine, propriétaire d'une sandwicherie pendant cinq ans, et sont épaulés au quotidien par une équipe de cinq salariés, dont deux apprentis. Ouvert du lundi au samedi, l'établissement présente ses produits gourmands sur 120 m² et bénéficiera d'une terrasse dès que les conditions météorologiques et sanitaires seront propices à son ouverture !
La Mie Câline se développe en franchise avec plus de 35 ans de savoir-faire à son actif, et regroupe aujourd'hui 240 implantations à travers le territoire. Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé La Mie Câline.
Retrouvez LA MIE CÂLINE sur toute-la-franchise.com