Corentin Delabroise, déjà à l'origine de la reprise du point de vente La Mie Câline de Flers 2, dans l'Orne, en mars 2019, opère une deuxième reprise en prenant la direction du magasin de la rue Blin, dans le centre-ville de Flers.
En réalité, le jeune entrepreneur de 27 ans évolue au sein de La Mie Câline depuis 2013 : d'abord salarié, il a progressivement gravi les échelons jusqu'à devenir franchisé de l'enseigne dont il partage pleinement les valeurs de respect, de communication, de compétence professionnelle, de loyauté et d'honnêteté. Pour lui, " Le réseau de franchises La Mie Câline est véritablement une grande famille ! Je suis tombé dessus par hasard et je me suis épanoui professionnellement et personnellement. J’aime profondément les valeurs que nous représentons, nos produits et notre clientèle".
La Mie Câline regroupe aujourd'hui 239 magasins, et présente encore de belles opportunités pour les porteurs de projet. Pour en savoir davantage sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation pour devenir le prochain franchisé La Mie Câline.
Retrouvez LA MIE CÂLINE sur toute-la-franchise.com