Pizza Cosy montre son soutien au personnel soignant avec des pizzas gratuites !

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Contraint de fermer les portes de ses pizzerias, le réseau Pizza Cosy a souhaité mettre à profit ses stocks restants pour soutenir ceux qui s'occupent le plus des Français en ce moment : les personnels soignants.

Ce sont ainsi 2000 pizzas qui ont été confectionnés par les équipes de l'enseigne, qui les ont ensuite distribuées aux personnels des hôpitaux et maisons de retraite, ainsi qu'aux pompiers, policiers, ambulanciers, infirmiers, etc.

"Nous sommes extrêmement fiers de nos équipes et de la solidarité dont ils ont fait preuve aujourd’hui, maintenant, nous n'avons plus qu'une seule chose à faire pour aider les soignants et vous retrouver au plus vite : Rester à la maison" a tenu à rappeler l'enseigne, qui espère reprendre du service le plus rapidement possible !

Pizza Cosy, ce sont actuellement 23 restaurants à travers le territoire, et un développement qui se poursuit en franchise avec de belles ambitions. Pour en savoir plus sur le concept, retrouvez la fiche personnalisée de Pizza Cosy sur nos pages.

Retrouvez PIZZA COSY sur toute-la-franchise.com