As de Pic, le spécialiste de la lutte contre les nuisibles, a racheté KO Services durant le mois de mars dernier. Le chiffre d'affaires de la société est en hausse de 47%.
En effet, KO Services a vu le jour en 1986 grâce à Antonio et Isabelle Pereira. L'enseigne, spécialiste dans les métiers de la 3D (dératisation, désinsectisation et désinfection) est très connue en région lilloise, et propose ses services aux mairies, hôpitaux, bailleurs sociaux et particuliers. Elle jouit d'une véritable proximité avec ses clients.
Thimothée Payet-Gaspard et Thibault Deschamps, les fondateurs de As de Pic, souhaitaient renforcer leur maillage territoriale et se rapprochent fin 2017 du couple d’entrepreneurs, qui envisageait la retraite.
Isabelle, elle, reste salariée au sein de la société et continue de gérer l'agence lilloise. « Nous avons eu un véritable coup de cœur humain avec les fondateurs d’As de Pic, qui souhaitent continuer à faire grandir KO Services et à capitaliser sur son identité. C’est pourquoi nous avons accepté de leur céder l’entreprise », explique-t-elle.
Retrouvez AS DE PIC sur toute-la-franchise.com