Le réseau Ouiglass annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau centre de remplacement et de réparation de vitrage automobile dans la région de Besançon : c'est en effet à Mamirolle, au sud-est de la ville, que Nicolas Guillame se prépare à compléter l'activité du garage familial.
Après un long parcours dans le secteur de la sécurité incendie, le nouveau licencié s'est lassé de son activité professionnelle, et a souhaité intégrer le garage de son père, dont il veut désormais développer les services : "Je voulais améliorer l’activité du garage en proposant de nouveaux services et acquérir de nouveaux clients" explique-t-il.
Séduit par l'accessibilité financière du concept et l'opportunité de développer la jeune marque dans sa région, il rejoint Ouiglass, qui l'accompagne aujourd'hui pas à pas dans son projet.
Ouiglass, qui a opté pour un développement en licence de marque en 2017, regroupe actuellement plus d'une quarantaine d'implantations à travers le territoire. Ambitieuse, l'enseigne vise le cap des 100 implantations pour la fin de l'année.
Retrouvez OUIGLASS sur toute-la-franchise.com