Enseigne de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, le réseau OuiGlass continue de séduire mois après mois, de nouveaux entrepreneurs attirés par le concept très rentable exploité par la marque. Dernier exemple en date, Laurent Luca, un entrepreneur avéré, qui a choisi d’élargir la gamme de ses activités en rejoignant l’enseigne OuiGlass. Témoignage !
Entrepreneur dans l'âme, Laurent Luca, qui possède déjà trois stations de lavage automobile ainsi que deux stations de laveries, a décidé de prolonger son aventure entrepreneuriale en rejoignant le réseau OuiGlass. Ainsi, ce dernier ouvrira prochainement son premier centre OuiGlass à Vénissieux, une commune près de Lyon, en activité complémentaire comme il le déclare : " En 2013, j’ai quitté mon travail à total et j’ai repris 2 stations de lavage auto. Je suis devenu gérant à plein temps de 2 stations de lavage autos et 2 laveries. Je viens d’acquérir une 3eme station de lavage auto et j’enchaîne avec OuiGlass comme nouvelle activité. "
En plus d’avoir été très vite séduit par le concept OuiGlass, c’est surtout l’idée d’être le premier franchisé de la marque dans la région lyonnaise qui a définitivement convaincu Laurent Luca, de rejoindre la marque : "Ce qui m'a plu chez OuiGlass, c'est leur image, leur communication. Au départ, j'avais comparé avec la concurrence au niveau des droits d'entrée et OuiGlass avait les plus intéressantes ! Le dernier élément qui m’a fait choisir c’était de voir que je serai le premier sur la région lyonnaise en tant que OuiGlass, et c'est toujours un privilège d'être le premier implanté ! Ce qui me rassure pour l'avenir avec OuiGlass, c'est l’entraide, il y a une coopération entre franchisés et une assistance commerciale et technique gérée par la tête de réseau."
José Kossa, Point Franchises ©
Retrouvez OUIGLASS sur toute-la-franchise.com