Désireux d'étendre son concept de brasserie "bière/burger/musique" à l'ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le réseau Ninkasi dévoile de belles ambitions pour son développement en franchise : c'est en effet 30 établissements qui sont visés d'ici 4 ans, contre 13 actuellement, dont 4 en franchise.
L'enseigne vise des zones de chalandise de plus de 30.000 habitants, et c'est plus particulièrement dans les villes de Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Annecy, Chambéry, Bourgoin-Jallieu, Grenoble, Saint-Etienne, Valence, Clermont-Ferrand et Roanne qu'elle souhaite s'installer. Six ouvertures sont annoncées pour les prochains mois à Vaulx-en-Velin, Tignieu-Jameyzieu, Lyon Vaise, Champagne-au-Mont-d'Or, Aubière et Lyon Part-Dieu.
En limitant son développement à la région Auvergne-Rhône-Alpes, Ninkasi souhaite à la fois conserver ses partenariats avec des producteurs locaux, mais aussi garder une certaine proximité avec ses franchisés pour toujours mieux les accompagner dans leur projet.
Appuyant son développement sur des valeurs d'authenticité, de diversité et de convivialité, Ninkasi est accessible à partir de 200.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept et découvrir comment devenir franchisé Ninkasi, consultez dès à présent sa fiche sur nos pages.
Retrouvez NINKASI sur toute-la-franchise.com