Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, l’enseigne Temporis a récemment lancé, une web-serie de six épisodes, qui traite avec beaucoup d’humour des situations souvent « gênantes » rencontrées lors d’un entretien d’embauche (écorcher le nom d’un candidat, se tromper de dossier de candidature, demander des compétences qui n’ont rien à voir avec le poste proposé...). L’objectif de cette web-série est de casser les idées reçues sur le recrutement, et permettre à l’enseigne Temporis de communiquer sur ses valeurs, tout en affirmant sa position auprès des jeunes actifs.
Portée par le duo Julien Pestel et Romain Lancry (deux acteurs dont on a pu découvrir le talent sur Golden Moustache et Canal+), la web-série réalisée en partenariat avec Lagardère Publicité et diffusée par NROLL (le studio créatif intégré de Dailymotion), met en scène met en scène un odieux recruteur, interprété par Julien Pestel, face à un intérimaire complètement déboussolé, joué par Romain Lancry.
Cette web-série est aussi l’occasion pour le réseau Temporis de communiquer sur ses valeurs, tout en mettant en avant l’attention particulière portée par les conseillers du réseau à chaque dossier de candidature, comme l’explique Evelyne Batut, responsable marketing du réseau Temporis : « nous considérons les intérimaires comme de véritables clients, et non pas comme des moyens, comme dans la plupart des autres enseignes de travail temporaire. Les équipes de nos 150 agences entretiennent de vraies relations de proximité avec eux. »
José Kossa, Point Franchises ©
Retrouvez TEMPORIS sur toute-la-franchise.com