Le réseau d'agences de travail temporaire Temporis s'enrichit d'une nouvelle implantation en Haute-Savoie : deux associés, Frédéric Mugnier et Jérôme Gantin, proposent désormais leurs services à Annecy.
Ex-directeur des sites pour une marque de vente de mobilier durant 30 ans, Jérôme Gantin se tourne vers Temporis dont il a découvert le concept en tant que client dans un premier temps. Pour être vraiment sûr de lui, il devient responsable de l'agence d'Annemasse pendant deux ans, au cours desquels il rencontre Frédéric Mugnier, développeur commercial. Le courant passe particulièrement bien entre les deux hommes, qui décident de s'associer pour ouvrir leur propre agence à Annecy.
Tous deux séduits par les valeurs du groupe, les franchisés entendent bien proposer la même qualité de service que leurs homologues à travers l'Hexagone : "Notre objectif est d’instaurer une relation de confiance à la fois avec nos clients entreprises et nos clients intérimaires à travers l’écoute de leurs attentes respectives, pour que la relation s’inscrive dans la durée" affirment-ils.
Temporis maille aujourd'hui le territoire de 170 implantations, et offre encore de belles opportunités pour les porteurs de projet intéressés par l'univers du travail temporaire. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé Temporis.
Retrouvez TEMPORIS sur toute-la-franchise.com