Un jeune couple franchisé, Pierrick Chasseriau et Céline Delavigne, a réalisé un projet ambitieux. Leur volonté de devenir franchisés est concrétisée avec le lancement d'un magasin La Mie Caline au centre commercial Intermarché.
Lors de leur première rencontre, Pierrick et Céline développaient respectivement leur commerce aux rayons poissonnerie et fruits et légumes d’un supermarché. Peu après, leurs chemins se séparent. Céline a choisi de se tourner vers le secteur du prêt-à-porter, tandis que son partenaire a continué son parcours de commercial. « Nous avions depuis toujours l’envie de nous mettre à notre compte, mais cela nous semblait être un projet trop ambitieux. Ne sachant pas réellement par où commencer, cela restait du domaine de l’imaginaire. » Confirme Céline.
En 2015, l'occasion se présente devant Pierrick et Céline pour concrétiser leurs anciennes ambitions. Une connaissance de Pierrick propose au couple la direction d'un magasin La Mie Câline de La Chapelle-sur-Erdre. Céline confie que « C’était une opportunité exceptionnelle ! Non seulement nous avions l’occasion de réaliser notre rêve en devenant entrepreneurs, mais nous pouvions le faire à deux ! ».
Les deux entrepreneurs ont rejoint l’école de formation de La Mie Câline afin d’acquérir les compétences nécessaires en commerce, en vente et en management. Cela leur a permis également d'intégrer le réseau La Mie Câline. « D’un point de vue professionnel et humain. Ce réseau est au fond une grande famille ! » Déclarent-ils
Avec le soutien que leur offre La Mie Caline, Pierrick et Céline comptent élargir leur commerce et lancer un deuxième magasin possédant ainsi le titre de multifranchisés.
Retrouvez LA MIE CÂLINE sur toute-la-franchise.com