L’enseigne La Mie Câline vient d’annoncer qu’elle devenait le principal sponsor du navigateur Arnaud Boissières qui tentera de terminer pour la 3e fois consécutive son tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance lors de l’édition 2016 du Vendée Globe.
David Giraudeau, Directeur Général de l’enseigne La Mie Câline est très heureux de la mise en place de ce partenariat sur un événement sportif majeur et aux côtés d’un navigateur qui a su faire preuve de courage et d’abnégation lors de ces précédentes participations. Au-delà de ces valeurs et de la visibilité que va offrir ce partenariat, David Giraudeau est également satisfait d’avoir fait le choix de s’engager dans ce qui est, à ses yeux, une véritable aventure humaine que les franchisés et collaborateurs de son réseau vont pouvoir vivre ensemble. : « Nous sommes ravis de pouvoir fédérer tous nos collaborateurs autour de cette grande aventure ! C’est l’ensemble de nos salariés et franchisés, soit plus de 2000 personnes, qui va vivre au rythme de la course aux côtés d’Arnaud Boissières ».
Pour en savoir plus sur La Mie Câline, consultez la fiche de présentation de ce concept. Le réseau compte plus de 210 implantations en France et propose des opportunités de création ou reprise d’entreprise pour poursuivre son maillage du territoire.
Retrouvez LA MIE CÂLINE sur toute-la-franchise.com