Le magasin La Mie Câline d’Arcachon change de main ! A compter du 11 juin, Grégoire et Alexandra Augereau auront le plaisir d’accueillir les amoureux de l’enseigne pour leurs pauses gourmandes.
Lui est originaire de Vendée et connaît bien son sujet puisqu’il a travaillé comme assistant logistique au siège de la société Monts Fournil – Réseau La Mie Câline - à Saint-Jean-de-Monts. Une expérience qui lui permet aujourd’hui de disposer d’une parfaite connaissance des fournisseurs, des matières premières et des produits La Mie Câline.
Après avoir découvert l’envers du décor, c’est l’envie d’entrer en contact avec les clients qui l’a poussé à passer côté boutique. Elle a travaillé au sein de services qualité dont celui du groupe Bénéteau dans la région, mais aussi dans le domaine de la viennoiserie industrielle. Responsable du contrôle qualité des produits distribués, notamment en ce qui concerne l’hygiène dans le secteur de l’agroalimentaire, elle était également chargée de sensibiliser les effectifs à la satisfaction client.
Tous deux avaient pour projet de devenir commerçants, et surtout de travailler ensemble. Leur choix s’est naturellement porté vers La Mie Câline : « C’est rassurant de savoir que l’on bénéficie du soutien d’une franchise. De plus, nous adhérons totalement aux valeurs et à l’état d’esprit de La Mie Câline, et surtout nous aimons le produit », expliquent Grégoire et Alexandra.
Le couple et l’équipe de 4 salariés qui oeuvraient déjà au sein du magasin se relaieront donc pour proposer aux plus gourmands des viennoiseries chaudes tout au long de la journée, de 6h30 à 19h30, mais également des pains, pâtisseries, sandwichs frais, produits traiteurs et glaces. Ils seront rejoints en juillet et août par quatre saisonniers, pour des horaires étendus jusqu’à 20h en soirée. Rendez-vous donc dès aujourd’hui au 44 bis, cours Lamarque de Plaisance.
Retrouvez LA MIE CÂLINE sur toute-la-franchise.com