Avec la confiance des milieux financiers, Feu Vert déploie une nouvelle organisation en phase avec ses ambitions Européennes.
Présent en Europe avec 400 centres auto et doté d'une centrale d'achat internationale, Feu Vert est détenu depuis 2007 par le fonds d'investissement Qualium (filiale de la Caisse des Dépôts et Consignation), le Groupe Monnoyeur et le management.
Pour Pascal Announ, Directeur financier et membre du Directoire du Groupe Financière Cofidim « Ce refinancement témoigne de la confiance d'acteurs financiers de premier plan dans notre projet et de leur volonté de s'y associer. Nous disposons de ressources financières à moyen et long terme,- solides nous donnant les moyens de nos ambitions ainsi que la possibilité, le cas échéant, de saisir des opportunités d'acquisitions ciblées pour nous permettre d'accélérer notre développement. »
C'est dans ce contexte très favorable, que Bernard Perreau, Président du Directoire du Groupe, a décidé de mettre en place une nouvelle organisation en phase avec ses ambitions.
« Nous sommes sur un marché très convoité qui nécessite pour réussir, une totale convergence des moyens sur tous les plans : marketing, commercial, supply chain, digital et opérationnel terrain » explique Bernard Perreau. « Dans cet environnement qui exige réactivité et souplesse, il était essentiel de reconsidérer notre organisation et notre mode de management pour être plus proche du terrain et de nos clients ».
Retrouvez FEU VERT sur toute-la-franchise.com