Trois nouveaux centres auto Feu Vert ouvrent leurs portes dans le courant de ce printemps. Le premier, dirigé par Stéphane Martino, est implanté à Anthy sur Léman, en Savoie. Il accueille ses clients depuis le 20 avril dernier.
Le 27 avril, c’est à Castelsarrasin, dans le Tarn et Garonne, qu’un nouveau franchisé Feu Vert débutera son activité. Il s’agit d’Arnaud Bonfils, qui a choisi de se lancer sur le secteur automobile avec l’appui d’un groupe solide, qui compte aujourd’hui plus de 180 franchisés en France.
Le 11 mai, enfin, c’est dans le Gard, à Uzès, que le réseau ouvrira un 3e centre. Thibault Chave a pu, comme les deux autres nouveaux franchisés, compter sur tout le soutien de Feu Vert pour mener à bien son projet de création d’entreprise.
Ces trois nouvelles implantations permettent à Feu Vert de consolider encore son maillage du territoire. Si vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise avec l’enseigne, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée !
Sandrine Cazan, Point Franchises ©
Retrouvez FEU VERT sur toute-la-franchise.com