Le réseau de lavage écologique pour les véhicules, Ecolave®, a eu les honneurs de la presse en ce début d’été. Durant le mois de juin, des titres régionaux, nationaux et internet lui ont consacré des reportages.
Dans la presse régionale, c’est un des franchisés du groupe, Olivier Rivière, qui est mis en avant. L’Union salue la force de cet homme de 46 ans, qui « a quitté son travail de technicien en traitement des eaux chez Unilin pour se lancer dans l’activité Ecolave qui lui offre indépendance et liberté …. » Pour le web magazine Autobie.VO, le réseau Ecolave® « est en train de gagner ses lettre de noblesse », grâce aux économies d’entretien qu’il permet de réaliser. Une aubaine pour les automobilistes en temps de crise !
Du côté du Parisien/Aujourd’hui en France, enfin, la rédaction s’est intéressée au fait que « les autos ont leur esthéticienne ! »
Des titres divers et variés pour une même réalité : « Ecoloave® est l’enseigne reconnue aujourd’hui comme la plus dynamique sur le marché du lavage écologique automobile, sans eau ! » selon Jérémy Richard, le fondateur du réseau.
Sandrine, Rédaction Point Franchises©
Retrouvez ECOLAVE sur toute-la-franchise.com