Fermées depuis maintenant plusieurs mois, les salles de sport font partie des secteurs les plus touchés par la crise sanitaire, sans perspective claire de retour à la normale.
Afin de ne pas laisser ses adhérents et autres sportifs démunis, l'enseigne Fitness Park a choisi de leur proposer une solution alternative en créant Home Park, une plateforme digitale regroupant cours en live et vidéos à la demande pour s'entrainer quand on le souhaite.
Au programme, quatre activités complémentaires avec des cours pour tous les niveaux : cardio, force, yoga et récupération. L'abonnement à la plateforme est proposé à 15€ par mois avec un mois d'essai offert, et un tarif préférentiel pour les adhérents Fitness Park.
Née en 2009, l'enseigne regroupe aujourd'hui plus de 230 clubs en France et à l'internationale, et souhaite ouvrir, dès qu'elle le pourra, 70 nouveaux clubs en 2021. Pour en savoir plus sur le concept, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et soyez le prochain à ouvrir un club Fitness Park.
Retrouvez FITNESS PARK sur toute-la-franchise.com