Le réseau DLT First s'agrandit avec l'intégration d'un nouveau franchisé : Stéphane Renayd se prépare à inaugurer la 14e agence de l'enseigne à Limoges. Le trentenaire a évolué dans le domaine du transport routier de marchandises, en tant que conducteur SPL pendant 15 ans.
Désireux de devenir indépendant, il prend contact avec DLT First en août 2019, et se retrouve immédiatement dans la vision de l'activité de loueurs de véhicules industriels avec chauffeurs imaginée par le groupe. L'entrepreneur suivra prochainement sa formation, avant de participer à la deuxième convention du réseau.
DLT First observe une belle croissance de son réseau malgré un contexte économique et sanitaire difficile : ses agences devraient atteindre 15 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'année. L'enseigne peut ainsi garder son objectif d'atteindre 27 implantations à l'horizon 2022.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et soyez le prochain à devenir franchisé DLT First.
Retrouvez DLT FIRST sur toute-la-franchise.com