Beers & Co Wasquehal passe en licence de marque

franchise BEERS & CO
BEERS & CO Brasserie Restaurant

Nos brasseries - restaurants Beers and Co vous accueillent dans des espaces, décorés soigneusement sur le thème de la prohibition aux Etats-Unis, permettant à chacun de nos clients de profiter en toute aisance d’une cuisine conviviale ou d’un verre entre amis

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Lionel VAN DER BEKEN, fondateur du concept de restauration à thème Beers & co, et ses associés, ont choisi de céder la direction de l'établissement de Wasquehal, dans le département du Nord, à des licenciés.

Ce sont ainsi David et Elodie Lenglet qui se lancent dans l'aventure, pleinement convaincus par le concept sur le thème de la prohibition. Le couple, déjà expérimenté dans le domaine de la restauration, a démarré son activité au mois de janvier, et a parfaitement négocié le virage du confinement : les clients sont aujourd'hui au rendez-vous.

Lancée en 2012, l'enseigne regroupe aujourd'hui neuf restaurants, dont un en cours d'ouverture pour l'automne à Aire-sur-la-Lys, dans le Pas-de-Calais. Prêt à s'implanter partout en France, le réseau est accessible à partir de 150.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche dédiée sur nos pages, et découvrez comment devenir licencié Beers & Co.

Retrouvez BEERS & CO sur toute-la-franchise.com