L'enseigne Point S s'enrichit de deux nouvelles implantations dans le département de l'Aveyron, toutes deux sous son format City, la plus petite des structures Point S. Le concept de centres auto a ainsi pris ses quartiers à Rodez et Luc-la-Primaube, sous la direction de Patrice Barragato.
Pour l'entrepreneur, " Le concept Point S City est parfaitement adapté à ma situation. En effet, les centres d'entretien auto sont adossés à mes deux stations-service et viennent compléter l'activité. Ils bénéficient de la clientèle déjà acquise, notamment celle porteuse de la carte pétrolière".
A Rodez, le centre accueille ses clients au 616 avenue de Decazeville sur 100 m², avec pour spécialité, outre le pneu et l'entretien auto, la pose de pare-brise, la petite carrosserie et la vente de véhicules. A Luc-la-Primaube, c'est au 10 avenue de Toulouse qu'il est possible de retrouver le concept
Point S progresse ainsi dans son objectif d'atteindre 550 implantations d'ici la fin de l'année. Appuyant son développement sur près de 50 ans d'expertise, Point S permet de créer son entreprise dès 60.000€ d'apport personnel.
Retrouvez POINT S sur toute-la-franchise.com