Les Pays Bas accueillent la dernière convention EMOVA Group

franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS
RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS Rapid’ Flore devient Coeur de Fleurs

Vente de fleurs et plantes en libre service à prix attractifs

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Les 20 et 21 novembre derniers, EMOVA Group a organisé sa dernière convention au Grand Hôtel Amrath Kurhaus, à Scheveningen, près de la Haye, aux Pays bas. Le groupe, rassemblant les enseignes Monceau Fleurs, Rapid'Flore/Cœur de Fleurs, Happy, et Au nom de la rose a rassemblé plus de 50% de ses franchisés.


La convention débute avec une séance plénière de Bruno Blaser, président du directoire EMOVA Group. Cette dernière est suivie par la mise en place d'un showroom comprenant trois univers. D'abord les fleurs et les plantes des producteurs partenaires, ensuite un espace dédié aux prochaines collections de l’enseigne, et enfin un carré pour les nouveaux packagings.


Un speed dating a ensuite eu lieu afin de cibler les attentes des franchisés, comme l'optimisation de la communication locale, l'amélioration des performances du quotidien, et la valeur ajoutée du digital.


Finalement, la deuxième journée à été consacrée à la visite de deux producteurs partenaires, et spécialiste des roses et des orchidées.

Retrouvez RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS sur toute-la-franchise.com