La Vignery a terminé 2017 sur l'ouverture de deux nouveaux magasins dans les villes de Mondeville, dans le Calvados, et Servon, en Seine-et-Marne. Les deux établissements sont respectivement tenus par Olivier Massot et Pascal Brillon, qui ont choisi d'appuyer deux services différents au sein de leurs affaires respectives.
Olivier a en effet souhaité mettre en avant la dégustation, avec la possibilité pour les clients de goûter 40 vins et spiritueux différents, tandis que Pascal a voulu pour sa part valoriser son talent pour les accords mets et vins inédits, avec des installations spécifiques pour les fêtes de fin d'année.
Ces ouvertures portent à 17 le nombre d'implantations à travers l'Hexagone, et la 18e ouverture est pour sa part attendue pour le mois de mars prochain. Steven accueillera alors ses clients dans un magasin de 400 m² à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord, sur 400 m², avec plusieurs nouveautés qui valoriseront l'expérience client.
La Vignery appuie son développement en commission-affiliation sur une douzaine d'années d'expertise sur son marché, et prévoit d'atteindre 50 implantations à l'horizon 2020. Devenir affilié La Vignery demande un apport personnel de 50.000€ minimum.
Retrouvez LA VIGNERY sur toute-la-franchise.com