Réseau de franchise spécialisé dans les pneumatiques, l’entretien courant, la vente de produits et accessoires automobile, l’enseigne Point S continue de se développer en France avec l'ouverture de trois nouveaux centres dans les DOM-TOM, plus précisément à Mayotte et en Guadeloupe.
Déjà implantée en Guadeloupe (où le réseau a inauguré par le passé deux centres auto basés à Baie Mahault et Saint-François, gérés par Denis Gombeaud-Saintonge) l’enseigne Point S a décidé de renforcer sa présence dans le secteur en ouvrant un nouveau centre dans la commune du Petit Canal par le biais de Magguy Calabre, nouvelle franchisée du réseau. A Mayotte, ce sont deux nouveaux centres qui ont vu le jour récemment. C'est le groupe Tetrama, spécialisé dans les TP et l'automobile et installé depuis près de 30 ans sur l'archipel, qui a décidé de miser sur le réseau Point S pour diversifier son activité et séduire de nouveaux clients.
Ces nouveaux centres Point S proposeront à leurs clients toutes les prestations liées à l'entretien automobile et s'adresseront tant aux particuliers qu'aux professionnels.
José Kossa, Point Franchises ©
Retrouvez POINT S sur toute-la-franchise.com