Spécialisée dans le soutien scolaire à domicile depuis 1999, l’enseigne Anacours suit chaque année près de 25 000 élèves, grâce à ses 20 000 enseignants et ses 25 agences (dont 21 franchises).
Reconnue dans la profession pour sa qualité de service, l’enseigne continue de se développer et d’accentuer son maillage dans la région Île-de-France notamment avec l’ouverture de sa quatrième agence dans la commune de Rueil-Malmaison, située dans le département des hauts de seine (92). Une ouverture qui porte désormais à quatre, le nombre d’agences que compte le réseau dans ce département (Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux).
A la tête de cette nouvelle agence, Virginie Doré, une ancienne responsable marketing et communication de centres commerciaux, a vu dans la franchise Anacours, l’opportunité de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle en optant notamment pour le secteur des services à la personne qu’elle juge porteur et essentiel pour les rapports humains. Le choix de rejoindre l’enseigne Anacours est quant à lui lier aux valeurs et état d’esprit que véhicule l’enseigne, et qui se rapproche énormément de ceux de Virginie Doré : « Anacours n’est pas la moins chère mais j’ai eu le sentiment que ce serait celle qui me donnerait les meilleures armes pour me développer dans la durée et m'engager dans l’aventure, confiante et entourée. »
Désireux de s’affirmer sur le long terme comme un acteur majeur dans ce secteur d’activité, l’enseigne Anacours recrute actuellement de nouveaux franchisés dotés d’un sens pédagogique, capables d’animer une équipe commerciale et impliquer dans la gestion d’une agence, dans le but de rejoindre son réseau et contribuer à l’élargissement de son maillage national sur tout le territoire.
José Kossa, Point Franchises ©
Retrouvez ANACOURS sur toute-la-franchise.com