Naturhouse dresse le bilan à mi-parcours de l'année 2017, et celui-ci est excellent : l'enseigne s'est enrichit de 44 nouveaux centres en France depuis le mois de janvier, l'amenant à plus de la moitié de son objectif d'ouvrir 80 nouvelles implantations cette année.
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire conserve donc sa belle dynamique de développement, regroupant à ce jour 633 centres à travers l'ensemble du territoire. Parmi les dernières ouvertures, on retrouve notamment fin mai celle de Saint-Sulpice, dans le département du Tarn, et celle de Rillieux-la-Pape, dans le Rhône, le 26 juin dernier. Et le réseau ne perd pas le rythme avec l'arrivée des vacances, puisqu'il s'est implanté le 3 juillet à Tarnos, dans les Landes.
Au sein des établissements Naturhouse, un diététicien-nutritionniste aide les clients à retrouver leur poids de santé grâce au rééquilibrage alimentaire, alliant pour cela suivi hebdomadaire, plan diététique et compléments alimentaires.
Ouvrir un centre Naturhouse demande un apport personnel de 10.000€ et permet de se lancer sur un marché porteur en s'assurant le savoir-faire et la visibilité d'une enseigne internationale.
Retrouvez NATURHOUSE sur toute-la-franchise.com