Le spécialiste du transport de personnes à mobilité réduite, Ulysse, a rencontré les représentants de l'Association du Rassemblement de la Diaspora Burundaise en France.
En effet, durant cette rencontre, l'association a présenté son « projet solidarité pour nos enfants réfugiés du Burundi » et a échangé avec le président d'Ulysse, Franck Vialle. Le partenariat conclu entre les deux parties vise à assurer un cursus scolaire à 4.936 enfants Burundais.
Cette idée est née grâce à Christian Kwizera, burundais d'origine. Ce dernier est un franchisé Ulysse et membre de l'Association RDBF. Il a proposé ce projet à Franck Vialle, car il incarne les valeurs dégagées par l'enseigne.
Ulysse se propose donc d'assurer un don afin de faciliter la scolarité de ces élèves réfugiés « Nous tenons sincèrement à conserver un lien de solidarité avec eux .En apportant cette aide précieuse, c’est tout le Réseau Ulysse qui contribue à l’éducation de ces enfants. », explique Franck Vialle.
L'association RDBF, quant à elle, est basée à Paris et œuvre pour assurer une meilleure scolarité aux réfugiés burundais en Tanzanie, notamment grâce aux écoles Nduta et Caritas.
Retrouvez ULYSSE sur toute-la-franchise.com