Le réseau Point S renforce son maillage en Seine-et-Marne avec l'ouverture de deux nouvelles franchises, ce qui porte à treize le nombre de centres Point S dans ce département. L'enseigne est ainsi présente à Meaux, Brie Comte Robert, Cesson, Pontault Combault, Ferrières en Brie, Chelles, Claye Souilly, Chessy, Lagny sur Marne, Champs sur Marne, Fontenay Tresigny, Montereau-Fault-Yonne, Saint-Mard.
Le nouveau franchisé du groupe, Dominique Canard, propose les prestations du réseau à Fontenay-Trésigny. Son nouveau centre Point S vient assurer la continuité de l'activité de dépannage de son entreprise familiale AS 77. « Les sociétés d'assurance nous demandent de plus en plus de trouver des solutions de réparations rapides sur place. D'où l'idée d'effectuer nous-mêmes les interventions plutôt que de recourir à des garagistes externes car ceux-ci ne sont pas souvent disponibles ! », précise-t-il. Ce chef d'entreprise vient de recruter 3 nouveaux mécaniciens pour assurer les réparations des véhicules légers et utilitaires. Ils recevront les formations techniques et d'accueil proposés par Point S.
De l’autre côté du département, le réseau a récemment inauguré nouveau centre dirigé par Khelifa Ammour et Nacim Azoit. Ces deux derniers proposent les prestations historiques de l'enseigne : entretien automobile, réparation mécanique, entretien de climatisation, réparation et le changement de pare-brise...
Le réseau Point S poursuit ainsi son développement dans l'Hexagone. A travers sa franchise, le réseau permet aux candidats en franchise de créer une entreprise dans l’univers de l’automobile de bénéficier d’un solide accompagnement dispensé par l'enseigne.
Retrouvez POINT S sur toute-la-franchise.com