Séduit à la fois par la pertinence du concept de lavage de véhicules sans eau et le sérieux du franchiseur, Thierry Gardien a décidé que CosmétiCar était LE réseau avec lequel se mettre à son compte. Grâce à tout l’accompagnement proposé, il a rapidement pu ouvrir son entreprise à Bourgoin Jallieu et compte bien imposer ses prestations de lavage écologiques comme des incontournables du secteur pour les automobilistes.
« L'Auvergne-Rhône-Alpes est une région qui connait chaque année une période de sécheresse importante notamment l'été. Avec CosmétiCar, je vais permettre d'économiser de nombreux litres d'eau et donc préserver notre environnement », se félicite le nouveau franchisé, qui envisage déjà, lorsque son portefeuille clients sera suffisamment important, d’embaucher un salarié pour l’aider à répondre à la demande de sa clientèle.
CosmetiCar, de son côté, souhaite « accélérer la cadence [au niveau de son développement], ouvrir 20 agences en 2017 et atteindre les 100 agences en 2018 », détaille Florian Benoit, fondateur et PDG du réseau CosmétiCar, dans une interview qu'il a accordée à Toute la Franchise en fin d'année dernière.
Sandrine Cazan, Point Franchises ©
Retrouvez COSMETICAR sur toute-la-franchise.com