Le réseau Aximotravo, qui propose un concept rentable et facilement accessible de courtage en travaux, puisque sans droit d’entrée ni apport personnel, vient de recruter deux nouveaux licenciés. Patrick Henry et Sébastien Zimmermann ont choisi de se mettre à leur compte pour se lancer sur le marché porteur du courtage en travaux. Ils viennent ainsi de créer leur entreprise dans les départements du Doubs et de l’Isère.
Tous deux ont pu participer à la dernière session de formation mise en place par le réseau. Une session à laquelle a également participé Didier Rolland, courtier Aximotravo en Haute Savoie, et qui a été l’occasion pour Jospeh Viment, le formateur, de revenir sur de nombreux points. Un module sur la rénovation énergétique a notamment été proposé aux participants, qui l’ont unanimement apprécié.
Pour en savoir plus sur le concept proposé par Aximotravo et l’accompagnement offert à ses licenciés, qu’ils soient nouvellement intégrés au réseau ou en place depuis plusieurs années, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne spécialisée dans le courtage en travaux.
Sandrine Cazan, Point Franchises ©
Retrouvez AXIMOTRAVO sur toute-la-franchise.com