A l'occasion de la 15e édition du concours talent BGE de la création d'entreprise, qui récompense les entrepreneurs et porteurs de projet les plus novateurs, l'association BGE a convié Franck Vialle, président fondateur du réseau Ulysse, à intégrer le jury.
Un sympathique clin d'œil de la part de l'association spécialisé dans l'accompagnement des créateurs d'entreprise, puisque le dirigeant d'Ulysse a lui-même reçu l'un des prix du concours en 1998. Depuis, le concept dédié au transport des personnes à mobilité réduite a initié son développement en franchise, et regroupe aujourd'hui 60 implantations !
Invité à s'exprimer lors de la remise des prix qui s'est déroulé le 7 novembre dernier, Franck Vialle a évoqué les qualités nécessaires pour devenir entrepreneur : "Pour entreprendre, il faut de la passion, de la motivation, sans ça, rien ne se passe. L’adaptabilité est importante aussi. Dans le monde d’aujourd’hui, si on ne s’adapte pas, on ne pourra pas assurer la pérennité de son entreprise".
Ulysse a opté pour un développement en franchise en 1999. Créer son entreprise à ses côtés demande un apport personnel de 25.000€.
Retrouvez ULYSSE sur toute-la-franchise.com