25 centres Point S en Inde pour 2017

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

A la faveur de nouveaux partenariats, le réseau Point S part à la conquête du sous-continent indien. En s'associant avec trois partenaires régionaux qui deviennent ses master franchisés - Deviate Enterprises pour les districts de Delhi et Punjab, GIAAN International pour les Etats de Maharashtra et Goa et Tyrekada pour Kerala – Point S se prépare à investir les cinq Etats les plus dynamiques du pays.

Son objectif : faire passer 25 centres sous sa bannière en 2017, avant d'ouvrir à moyen terme une centaine de centres auto pour proposer ses services d'entretien et de réparation automobile. Si le taux d'équipement est encore faible pour le moment, avec 2 véhicules pour 100 habitants, le réseau mise sur le potentiel de développement du marché, avec +10% par an au cours des cinq prochaines années.

Désormais présent dans plus d'une trentaine de pays, Point S a bien l'intention de prendre la place de leader sur son marché en Inde : "Grâce à la force de notre concept combinée à la qualité de nos partenaires, notre objectif est de devenir l'acteur numéro 1 de l'après-vente automobile en Inde" explique Christophe Rollet, DG de Point S.

 

Retrouvez POINT S sur toute-la-franchise.com