Le réseau Guy Hoquet annonce le lancement d'une vaste compagne de recrutement pour répondre à ses besoins : 300 postes sont à pourvoir d'ici la fin de l'année 2016.
L'enseigne recherche ainsi à accompagner la progression de l'activité qui se confirme. Cette opération de recrutement concerne 17 métiers différents (commerciaux, gestionnaires, directeurs d'agence et assistants...).
Le marché de l''immobilier semble connaître une forte expansion. Au premier semestre de l'année 2016, ce secteur a confirmé la reprise entamée en 2015. Les transactions enregistrées par le réseau Guy Hoquet l'Immobilier affichent une hausse de 9,2%, de quoi réconforter les franchisés du groupe.
Interrogé sur les bénéfices de cette campagne de recrutement, Fabrice Abraham, le directeur général du réseau, répond : « Avec 300 nouveaux collaborateurs en plus d’ici fin 2016, dont 80 % de salariés, nous espérons, non seulement répondre à la hausse de l’activité, mais également renforcer nos parts de marché et élargir les services proposés par le réseau aux clients ».
Retrouvez GUY HOQUET L'IMMOBILIER sur toute-la-franchise.com