La rentrée s'annonce pour le moins chargée pour le réseau Bistro Régent : le concept de restauration monoformule est actuellement à l'œuvre pour préparer l'ouverture de 19 nouvelles implantations au mois de septembre.
Un quart d'entre elles auront lieu dans différents arrondissements parisiens, tandis que les autres sont annoncées à Agen, Amiens, Bordeaux, Bouliac, Clermont-Ferrand, Muret, Lyon, Montpellier, Niort, Rubelles, Tresses, Toulouse et Tours, portant à plus de 60 le nombre total d'établissements de l'enseigne.
D'ici la fin de l'année viendront également des ouvertures à Annecy, Bayonne, Lille, Le Mans et Rennes, et, puisque Bistro Régent ne semble pas vouloir prendre de pause, les projets du Pontet, d'Orléans, de Reims et de Vitrolles prennent forme pour 2017.
Les objectifs de développement, qui prévoyaient une vingtaine d'ouvertures en 2016, sont donc largement dépassés ; néanmoins, les opportunités sont encore nombreuses, avec la volonté d'atteindre à terme un maillage de 300 restaurants. Le concept vous intéresse et l'ambition de l'enseigne vous interpelle ? Contactez Bistro Régent en demandant sa documentation pour en savoir davantage sur ses atouts.
Retrouvez BISTRO REGENT sur toute-la-franchise.com