Le réseau Point S a donné un coup d'accélérateur à son développement sur le continent nord-américain : un an après son arrivée, ce sont déjà 290 points de vente qui ont pris ses couleurs dans les groupes Unimax (Canada) et Tire Factory (Etats-Unis), qui en comptent 800 au total. Point S devrait en compter 60 supplémentaires d'ici la fin de l'année.
Ainsi, lors du premier congrès annuel de l'enseigne à Québec début juin, Fabien Bouquet, directeur général de Point S Development et CEO de Point S Amérique du Nord, a pu exprimer sa fierté vis-à-vis de cette croissance : "L’harmonisation de leurs points de vente est très qualitative et nous sommes heureux de voir que notre enseigne est si bien représentée sur le continent américain" a-t-il affirmé.
Le réseau a ainsi pris de l'avance dans son expansion sur le continent, et maintient sa volonté d'accéder au podium des plus importants acteurs du pneu en Amérique du Nord d'ici 2020. Point S est aujourd'hui présent dans une trentaine de pays avec 3400 implantations.
Retrouvez POINT S sur toute-la-franchise.com