StudioSanté poursuit son expansion en France à travers l’ouverture de quatre nouvelles franchises dans les départements suivants : Haute-Vienne, Vienne, Meurthe-et-Moselle et Indre-et-Loire.
La première implantation en Haute-Vienne appartient à la franchisée Sandra Morichon, une ancienne visiteuse médicale.
La seconde agence située dans le département de la Vienne est la propriété d’une ancienne déléguée médicale connue sous le nom de Myriam Martin. Quant à la troisième agence implantée en Meurthe-et-Moselle, elle sera dirigée par Aurélien Désimeur, un ex-technicien chargé des installations de matériels de maintien à domicile.
Enfin, la dernière boutique basée en Indre-et-Loire appartient à Xavier Esnon, un ancien directeur des ventes de dispositifs médicaux.
Créée en 2004 et lancée en franchise trois ans plus tard, StudioSanté, l’enseigne nationale spécialiste de la coordination des soins ville/hôpital, revendique 35 implantations sur le territoire français, fin 2015.
Par ailleurs, le réseau dispose de nombreux atouts, dont la certification ISO 9001 pour l’ensemble de ses processus liés au parcours du patient, de l’hôpital au domicile, afin de ne pas rompre le référentiel de la qualité établi par les établissements de soins.
Pour transmettre son savoir-faire, StudioSanté s’engage à former et à accompagner le franchisé tout au long du développement de son entreprise.
Retrouvez STUDIOSANTE® sur toute-la-franchise.com