Dans le cadre de la modernisation de son parc de magasins en France, Monceau Fleurs, le leader mondial de la distribution de fleurs et plantes en libre-service, rénove deux magasins en région parisienne.
Implantés à Joinville et à Meaux et dirigés respectivement par Jean-Marc Astruc et Valérie Beaudoin, ces deux boutiques, ré-ouvertes fin septembre, ont adopté la nouvelle génération du concept architectural premium d’EMOVA Group.
Cette rénovation traduit nettement les valeurs de l’enseigne : plus authentique, un choix élargi de services et un meilleur rapport qualité/prix.
À l’instar de tous les magasins Monceau Fleurs de France, les deux magasins de Joinville et de Meaux offrent une panoplie de services, allant des livraisons à domicile ou sur le lieu de travail, aux services aux entreprises, jusqu’à la transmission florale et les compositions sur-mesure…
Le service "Click and Drive", piloté via la nouvelle application, est également disponible dans ces magasins rénovés.
Fondé en 1965, Monceau Fleurs se développe en franchise depuis 1998. Cette filiale d’Emova Group atteint plus de 160 franchisés en 2015.
Ouvrir un magasin Monceau Fleurs requiert un apport personnel de 70.000 €.
Retrouvez MONCEAU FLEURS sur toute-la-franchise.com