L’enseigne Toma Intérim, spécialiste du travail intérimaire dans le secteur du bâtiment et de l’industrie, développe désormais son réseau en franchise.
Après avoir testé et éprouvé leur concept durant près de 10 ans, les fondateurs de Toma Intérim, Virginie Torres et Michael Marrel, ont fait appel au cabinet de consultants Progressium pour conceptualiser tout le savoir-faire acquis et développé dans leurs 4 agences pilotes Toma Intérim.
Les dirigeants de l’enseigne visent 50 agences en 2022 et comptent atteindre ce chiffre au rythme de 4 à 6 nouvelles ouvertures chaque année.
Virginie Torres et Michael Marrel cherchent des entrepreneurs qui ont avant tout une approche humaine de leur métier pour intégrer le réseau Toma Intérim en tant que franchisés. Les qualités primordiales sont les suivantes :
- avoir le sens du service et le goût du travail bien fait,
- avoir envie de réussir et savoir s’en donner les moyens,
- posséder de réelles qualités relationnelles,
- et enfin, bien connaitre le tissu économique local.
Si vous possédez ces qualités et que vous souhaitez devenir chef d’entreprise pour créer une agence d’intérim avec Toma Intérim, sachez qu’un apport personnel de 60.000 euros est nécessaire. Pour en savoir plus, contactez-nous pour recevoir une documentation complète d’information.
Retrouvez TOMA INTERIM sur toute-la-franchise.com