Récemment réunis pour la convention collective du réseau, les franchisés HYDROPARTS Assistance ont dressé le bilan de l’année écoulée. Mais ce rendez-vous annuel fut avant tout l’occasion de faire un focus sur la prospection coup de poing, réel et bel exemple de ce qu’est l’esprit du réseau d’interventions, contrôles et entretien sur site d’appareils de levage.
Unique dans le monde de la franchise, cette opération de prospection coup de poing est née de la mutualisation des forces commerciales de différents franchisés pour en faire profiter un seul : Nicolas Capdaspe-Couchet, franchisé lyonnais de l’enseigne. Ce véritable coup de pouce lui a apporté l’an dernier un vivier de plus de 500 entreprises, ayant des besoins de maintenance sur des hayons élévateurs. Cette année, c’est Grégory Lalou, installé en région toulousaine, qui bénéfice de cette opération. Entre 5 et 8 franchisés du groupe vont lui venir en aide, afin de lui permettre d’augmenter son chiffre d’affaires.
La convention annuelle du réseau fut par ailleurs l’occasion de mettre en avant quatre franchisés de l’enseigne : Grégory Lalau, qui couvre la Haute-Garonne et l’Ariège, a reçu le trophée spécial de l’année, Philippe Chauvel, en Charente-Maritime, obtient le trophée du meilleur démarrage, Patrice Lemasson, en Loire Atlantique, décroche le trophée de la meilleure progression du chiffre d’affaires et enfin, Nicolas Capdaspe-Couchet, qui évolue dans le Rhône et l’Isère, s’.est vu remettre le trophée de la meilleure implication réseau.
Retrouvez HYDROPARTS ASSISTANCE sur toute-la-franchise.com