Véritablement convaincue par le concept Dietplus, Hélène Guionet a sauté le pas, pour devenir franchisée. Cette nouvelle venue au sein du réseau a découvert l’enseigne il y a quelques mois, alors qu’elle cherchait à perdre du poids. En poussant la porte du centre de Poitiers, elle a alors fait d’une pierre deux coups. D’abord cliente, elle est finalement devenue franchisée.
Après avoir passé une vingtaine d’années dans les métiers de l’hôtellerie, elle désirait se reconvertir dans les métiers du bien-être ou de l’esthétique. Après plusieurs recherches sur Internet et une visite au salon de la franchise, elle a alors été séduite par le réseau Dietplus, qui demande de faibles droits d’entrée et propose un retour sur investissement « potentiellement rapide ». Pour vérifier ses premières impressions et le bien-fondé du concept, elle s’est alors rendue dans le centre de Poitiers, en tant que cliente lambda.
Convaincue par cette expérience, elle s’est enfin rapprochée du franchiseur et a apprécié sa disponibilité et son professionnalisme. La formation spécifique de Dietplus lui a enfin permis de se préparer et de lancer son activité à Tours dans les meilleures conditions possibles.
Retrouvez DIETPLUS sur toute-la-franchise.com