Pas de convention nationale cette année pour Ecolave. En lieu et place, le réseau de préparation esthétique automobile a rassemblé ses partenaires franchisés lors de deux réunions régionales à Paris et Nantes, les 2 et 9 octobre.
Ces deux journées de travail ont permis de présenter aux partenaires franchisés du réseau les nombreuses nouveautés, dont la toute dernière prestation Ecolave, à savoir l’entretien, la rénovation et les teintures des cuirs automobiles avec des produits garantis constructeur de très haute qualité. L’enseigne propose par ailleurs onze nouveaux produits et matériels, tels que des polishes à lustrer ou encore une nouvelle génération de pistolets de nettoyage pneumatique. Enfin, Ecolave renforce sa formation avec la création du poste de moniteurs qui va permettre d’allonger la durée de formation initiale dans les mois à venir.
Le réseau a par ailleurs profité de ces deux réunions pour faire une rétrospective de l’année 2014, présenter ses nouveaux venus et échanger sur les expériences de chacun. Cela a enfin permis aux deux masters-franchisés, Michel Glorieux en Suisse et Adil Boujlal en cours d’implantation au Maroc, de découvrir l’ensemble du réseau et de présenter leurs projets de développement dans leur pays.
Retrouvez ECOLAVE sur toute-la-franchise.com