Mode pour enfant
documentation
enseigne
Ouvrir un magasin de vêtements ou chaussures est un projet entrepreneurial qui ne s'improvise pas. Si choisir de créer son entreprise avec la franchise est une bonne idée, comparer les différents réseaux qui vous intéressent afin de choisir celui qui correspond le mieux à votre projet est indispensable. Point Franchises vous accompagne dans cette démarche en vous offrant la possibilité de demander de la documentation à de nombreux réseaux de franchise en quelques clics.
Le secteur des vêtements et de la chaussure est un domaine vaste qui englobe le prêt-à-porter masculin et féminin, la lingerie, les accessoires de mode, la mode enfantine, les sous-vêtements, les vêtements de sport, la maroquinerie et la vente de chaussures.
Si vous souhaitez vous lancer dans ce secteur, devenir franchisé est le moyen le plus sécurisant pour ouvrir une boutique.
Devenir franchisé d'une enseigne spécialisée dans la vente des vêtements ou des chaussures n'a rien de compliqué du moment que vous disposez de suffisamment de moyens pour pouvoir remplir les conditions de recrutement des différentes franchises. Quel que soit le stade d'avancement de votre projet, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec les franchiseurs qui pourront vous dévoiler le processus de création d'entreprise avec leur enseigne. Libre à vous ensuite de comparer les avantages et inconvénients de chaque réseau avant de vous lancer.
C'est décidé, vous comptez ouvrir votre magasin franchisé de vêtements ou de chaussures ? Trouvez sur Point Franchises tous les réseaux qui cherchent des futurs franchisés dans ce secteur. Demandez plus d'information en quelques clics.
Mode pour enfant
Prêt à porter féminin
Univers du mariage – Robes de mariée et cérémonies, accessoires.
KOOKAI permet aux femmes d'affirmer leur personnalité et de se distinguer à travers leur garde-robe.
Réseau de magasins de sport spécialisés dans la distribution d’articles de course à pied.
Mode Casual Homme et Femme, style urbain et décontracté
En tant que gérant mandataire B&M vous êtes à la tête de votre entreprise et vous participez à l’évolution du magasin, moyennant des commissions calculées sur le CA réalisé.
Transformer les invendus de nos fournisseurs en succès commerciaux et ainsi contribuer à lutter contre le gaspillage.