Franchises Lingerie

Vous souhaitez ouvrir une boutique de lingerie en franchise ? Point Franchises vous présente ici tous les réseaux qui recrutent actuellement des candidats à la franchise.

Ouvrir un magasin de lingerie en franchise

C'est un des fleurons de l'artisanat et du prêt-à-porter français ! Avec une gent féminine en constante demande de nouveautés, s’est greffée une nouvelle clientèle masculine. Le secteur franchisé a su s'adapter et innover !

Lingerie : un marché qui progresse !

Contrairement au secteur du prêt-à-porter qui stagne, le marché de lingerie est vertueux avec une croissance de 1,7% en 2015 en France, pour un chiffre d’affaires global s'élevant à 2,8 milliards d'euros. Cette dynamique s’explique par une hausse du panier moyen notamment pour la clientèle féminine, qui dépense en moyenne 131€ par an pour leurs sous-vêtements. Mais les hommes ne sont pas en reste avec 28 euros en moyenne.

Malgré une tendance globale à la diminution des budgets des Français consacrés à l’habillement, on constate que l’achat de sous-vêtements est de plus en plus considéré comme un achat plaisir !

Bénéficiez d’une enseigne reconnue !

Ouvrir un magasin de lingerie en franchise présente des avantages indéniables. Tout d’abord le franchisé pourra bénéficier de la renommée de d’enseigne telle que Darjeeling pour attirer de sa clientèle. Pouvoir bénéficier de l’image de marque d’une enseigne reconnue est une valeur sûre pour votre projet !

De plus, l’entrepreneur pourra également s’appuyer sur la politique et les outils de promotion et de communication du réseau. Enfin le franchisé bénéficiera d’un accompagnement de son réseau au niveau logistique et commercial, aussi bien en phase amont du projet que lors de la phase opérationnelle.

Vous souhaitez créer votre entreprise en franchise dans le domaine de la lingerie ? Point Franchises vous accompagne dans votre projet en vous proposant d’accéder aux informations d’adhésion et de fonctionnement des réseaux de franchise du secteur.

Lingerie :
les franchises les plus populaires

Trier les franchises :
Franchise ESPRIT
ESPRIT

Mode Casual Homme et Femme, style urbain et décontracté

50 000 € Apport personnel
110 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Lingerie
top 6 régions qui recrutent

Lingerie
top 6 villes qui recrutent