David Chabrion, franchisé Carrément Fleurs, remporte le « Grand Prix de la Satisfaction Client » aux Trophées IREF

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Spécialiste de la vente de fleurs sous toutes leurs formes, l’enseigne Carrément Fleurs s’est illustrée lors des Trophées IREF 2019, par le biais de son franchisé David Chabrion, qui a remporté le « Grand Prix de la Satisfaction Client ».

Organisé par L'IREF, Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise, le conco rs "Meilleurs Franchisés & Partenaires de France" récompense chaque année les unités performantes d'enseignes nationales. Cette année, c’est David Chabridon, multi-franchisé du réseau Carrément Fleurs, avec deux points de vente à Toulouse, qui a vu son travail récompensé en recevant le « Grand Prix de la Satisfaction Client » 2019. Un beau prix qui met en lumière le travail d’un homme qui s'implique pleinement au sein de son réseau. En effet, le franchisé fait partie de plusieurs groupes de travail dont notamment celui dédié à la communication de l'enseigne. Il a également participé à l'opération « Entreprendre en Franchise : pourquoi pas vous ? » mis en place par la Fédération Française la Franchise.

Retrouvez CARREMENT FLEURS sur toute-la-franchise.com