Mikit dévoile son bilan 2016 et ses objectifs 2017

franchise MIKIT

MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Mikit a fait le plein d'ouvertures et pulvérisé ses objectifs de développement en 2016 : alors que 25 ouvertures d'agences étaient attendues, ce sont en réalité 35 points de vente qui ont ouvert leurs portes pour proposer les maisons en prêt-à-finir de l'enseigne.

Une très belle performance, que le réseau compte bien renouveler en 2017. Et c'est cette fois directement sur un objectif de 35 ouvertures que part Mikit, avec l'ambition de s'implanter plus particulièrement dans le Nord et le Grand Ouest.

Mikit offre de multiples atouts aux entrepreneurs qui rejoignent ses rangs, notamment en termes de savoir-faire et de visibilité : ses 130 agences peuvent aujourd'hui compter sur près de 35 ans d'expérience dans la construction de maisons individuelles, et chaque nouveau franchisé bénéficie d'un accompagnement complet tant sur le plan commercial que technique ou financier.

Pour Damien Hereng, président de Mikit, "les perspectives pour 2017 sont très favorables tant pour le développement du réseau que celui de nos franchisés". Ayant opté pour la franchise en 1984, Mikit permet de créer son entreprise dès 30.000€ d'apport personnel.

 

Retrouvez MIKIT sur toute-la-franchise.com