Reims, Grenoble, Evry et Claye-Souilly accueilleront les prochaines implantations 231 East Street

franchise 231 EAST ST

231 EAST ST

Finest Burger Ever

Le Burger dans les règles de l'Art

Publiée le

231 East Street se prépare à consolider son maillage avec l'ouverture de quatre nouveaux restaurants à Reims, Grenoble, Evry et Claye-Souilly au cours de ces mois de décembre et janvier.

Grâce à ces ouvertures, le réseau atteindra le nombre de 23 implantations, toutes ayant la volonté de faire découvrir à leurs clients le vrai goût du burger. Pour cela, l'enseigne mise sur la qualité des ingrédients plus que sur leur originalité ou leur nombre : " Nous préférons proposer un burger dans son plus simple appareil, mais avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. 231 défend une simplicité gustative" expliquent Franck Riehm et Eric Senet, à l'origine du concept, ainsi que des concepts Flams et Nooï.

Hommage à l'atelier d'artiste de Warhol, la Factory, 231 East Street invite donc les gourmands à (re)découvrir le goût du burger new-yorkais composé d'ingrédients rigoureusement sélectionnés par des MOF et des experts culinaires strasbourgeois.

231 East Street se développe sous la forme du partenariat depuis 2012 : ouvrir un restaurant de burgers à ses côtés demande un apport personnel de 100.000€ minimum.

 

Retrouvez 231 EAST ST sur toute-la-franchise.com